Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #293 0 Likes | Like it
      MonsieurPaul
      Maître des clés

        Posez ici toutes les questions pour tout savoir sur les outils “En route pour le calcul mental CM”.

      • #294 0 Likes | Like it

        Bonjour ! J’utilise votre travail sur le calcul mental pour mes élèves de CM depuis 3 ans maintenant et j’en suis ravie…C’est génial de sortir le guide et fichier élève ! J’ai 2 questions : est-ce que les séances commencent avec une vidéo explicative suivi d’un learningapps comme dans classe+ ? J’ai une classe unique de la GS au CM2 et je vous avoue que cette partie m’aide énormément et me permet de les laisser en autonomie…2ème question : dans les fiches de différenciation, est-ce que la leçon apparaît en haut comme dans le fichier élève que vous proposez ? Je trouve ça top d’avoir la leçon en haut (pour mes élèves en grande difficulté je ne prendrai pas les fichiers mais les fiches de différenciation, d’où ma question !). Merci beaucoup pour vos ressources et vos partages ! Bonne journée !

      • #295 0 Likes | Like it
        MonsieurPaul
        Maître des clés

          Bonjour
          Les pages de différenciation ne permettent pas de faire entrer les leçons, mais celles-ci seront disponibles et photocopiables, et pourront être proposés aux élèves qui en ont besoin !
          Quant à la partie sur La classe plus, c’est encore en cours de réflexion…
          Bonne journée également !

        • #297 1 Likes | Like it

          Merci beaucoup pour votre retour ! Super pour les leçons à photocopier:-) Classe + serait top, mais je me doute que c’est beaucoup de travail…Merci pour vos ressources et partages ! C’est sûr je prends cette méthode l’année prochaine, je sais que votre travail est de qualité et mes élèves adorent tout autant que moi et surtout ils progressent vraiment!

        • #305 0 Likes | Like it
          GwenHam
          Participant

            Bonjour,

            j’utilise votre méthode avec mes élèves de CM2 et je pense continuer l’année prochaine.
            Le fichier du maitre peut il être utilisé seul ou les élèves doivent ils être tous équipés du fichier ?
            merci beaucoup de votre réponse.

            cdt

          • #306 0 Likes | Like it
            MonsieurPaul
            Maître des clés

              Bonjour
              Le fichier du maître peut tout à fait être utilisé sans le cahier élève.

          Vous lisez 5 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut