Étiqueté : Présentation
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MonsieurPaul, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Bonjour
Je suis enseignante dans le premier degré depuis 1988, et j’ai depuis 1994 des CM. Cela fait 2 ans que j’ai une direction de 9 classes avec deux jours avec mes élèves de CM2. J’utilise les dictées de MR Paul avec lesquelles j’ai créé un fichier de mots et verbes à conjuguer. Sinon en règle générale, je suis assez fan de rituels en classe. Au plaisir de partager sur ce forum .
-
Bonjour et merci pour cette première présentation, pour inaugurer cette nouvelle communauté !
-
Bonjour,
Je suis enseignante en CM1 CM2 en REP en région parisienne.
J’ai utilisé les dictées de Mr Paul, les problèmes et le calcul mental… une vraie mine.
Merci de m’accueillir… -
Bonjour, merci de nous rejoindre et bienvenue à vous !
-
Bonjour,
Enseignante depuis 2017 et en CM1-CM2 depuis septembre.
Après des années difficiles professionnellement parlant, j’essaie de me mettre à niveau. J’utilise le calcul mental de Monsieur Paul ainsi que des ressources en mathématiques.
Bonne soirée -
Bonjour,
Enseignante depuis 25 ans, en CM2 (après 20 ans de maternelle) depuis 4 ans.
J’utilise quotidiennement le calcul mental de Monsieur Paul ainsi que les dictées de Mr Paul : Merci pour ces pépites !
Isabelle -
Merci et bienvenue aux premiers arrivants sur le forum !
-
Bonjour M.Paul
J’ai des CM2 depuis 5ans et je viens de découvrir votre programmation par semaine.
C’est une idée très brillante!
Serait-il possible d’avoir la programmation de septembre à mars?
Ayant maintenant une direction, j’ai moins le temps de préparer en amont mes cours.
Je souhaiterais m’en servir dès la rentrée.
Bonne journée -
Bonjour
J’ai ajouté sur le site des progressions par semaine : https://chezmonsieurpaul.org/progressions-cm1-cm2-et-cm2/
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.