- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 10 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Discussions, solutions, entraide, soutien !
Discussions, solutions, entraide, soutien !
Étiqueté : Présentation
Bonjour
Je suis enseignante dans le premier degré depuis 1988, et j’ai depuis 1994 des CM. Cela fait 2 ans que j’ai une direction de 9 classes avec deux jours avec mes élèves de CM2. J’utilise les dictées de MR Paul avec lesquelles j’ai créé un fichier de mots et verbes à conjuguer. Sinon en règle générale, je suis assez fan de rituels en classe. Au plaisir de partager sur ce forum .
Bonjour et merci pour cette première présentation, pour inaugurer cette nouvelle communauté !
Bonjour,
Je suis enseignante en CM1 CM2 en REP en région parisienne.
J’ai utilisé les dictées de Mr Paul, les problèmes et le calcul mental… une vraie mine.
Merci de m’accueillir…
Bonjour, merci de nous rejoindre et bienvenue à vous !
Bonjour,
Enseignante depuis 2017 et en CM1-CM2 depuis septembre.
Après des années difficiles professionnellement parlant, j’essaie de me mettre à niveau. J’utilise le calcul mental de Monsieur Paul ainsi que des ressources en mathématiques.
Bonne soirée
Bonjour,
Enseignante depuis 25 ans, en CM2 (après 20 ans de maternelle) depuis 4 ans.
J’utilise quotidiennement le calcul mental de Monsieur Paul ainsi que les dictées de Mr Paul : Merci pour ces pépites !
Isabelle
Merci et bienvenue aux premiers arrivants sur le forum !
Bonjour M.Paul
J’ai des CM2 depuis 5ans et je viens de découvrir votre programmation par semaine.
C’est une idée très brillante!
Serait-il possible d’avoir la programmation de septembre à mars?
Ayant maintenant une direction, j’ai moins le temps de préparer en amont mes cours.
Je souhaiterais m’en servir dès la rentrée.
Bonne journée
Bonjour
J’ai ajouté sur le site des progressions par semaine : https://chezmonsieurpaul.org/progressions-cm1-cm2-et-cm2/